Comment poser une cuisine en kit ?

Comment poser une cuisine en kit ?

Vous venez faire l’acquisition d’une belle cuisine aménagée et tendance mais vous ne savez pas comment la poser ?

Voici 10 étapes qui pourraient vous être utiles.

10 étapes pour poser une cuisine en kit

  1. Commencez par monter et assembler les meubles. Suivez les plans fournis par le cuisiniste pour classer les meubles et les tiroirs que vous allez installer.
  2. Mettre en place les meubles de votre cuisine selon le plan prévu. S’il s’agit d’une cuisine linéaire, en L en U ou d’un îlot central, l’organisation de vos meubles sera différente car elle dépend des dimensions de votre pièce ainsi que de ses contraintes.
  3. Poser les pieds de vos meubles bas en fonction du plan d’installation du cuisiniste.
  4. Fixer vos meubles au mur en faisant attention à l’alignement ainsi qu’à la mise à niveau. Attention à ne pas vous tromper !
  5. Découper le plan de travail en fonction des éléments que vous voulez y installer : un évier, des plaques de cuisson, etc.
  6. Poser le plan de travail et fixer le grâce aux fixations fournies par l’enseigne.
  7. Ajouter les divers raccordements et les équipements de votre nouvelle cuisine.
  8. Installer les éclairages.
  9. Poser les dernières façades et tiroirs.
  10. Faire les dernières finitions et réglages.

Et voilà le résultat : une cuisine tendance et à votre image !

Contactez une enseigne cuisiniste, spécialisée dans la cuisine moderne, pour commander une cuisine et l’installer en quelques heures seulement !

Vous aimeriez prendre contact avec une enseigne spécialisée dans les cuisines et son équipe composée de professionnels ? Les enseignes cuisinistes, spécialisées dans les cuisines modernes et sur-mesure, sont généralement à votre écoute pour vous aider à aménager votre cuisine !

Sachez que chez certaines enseignes, vous avez la possibilité de commander votre cuisine moderne sur-mesure en seulement quelques clics. Vous la recevrez chez vous en 5 jours ! Il ne vous restera plus qu’à la monter et c’est très facile ! N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ces enseignes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
rédaction
rédaction