Découvrez le programme de décoration d’intérieur du CEF

CEF-formation

Afin de suivre une formation à distance de décoration d’intérieur, le CEF est idéal. Le Centre Européen de Formation est en effet spécialisé dans les formations par correspondance depuis de nombreuses années. Ainsi, en vous inscrivant, vous pourrez suivre une formation des plus complètes dans ce secteur d’activité très enrichissant.

Des cours et des tutoriels complets

Pour apprendre toutes les bases de la décoration d’intérieur, le CEF vous propose de suivre une formation à distance complète. Ainsi, vous aurez accès à des cours complets, au format papier ou numérique. Sous forme de jeux, de fiches de lecture, d’exercices et de QCM, vous apprendrez à votre rythme tout ce que vous devez savoir sur le métier de décorateur d’intérieur. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également accès à des tutoriels de qualité afin de vous aider à progresser dans votre apprentissage. Cela vous permettra d’apprendre à créer un book professionnel, de mener à bien un projet professionnel, sans oublier la maîtrise de Twilight Render V2 (indispensable dans le secteur de la décoration d’intérieur). De plus, vous participerez à de nombreux stages pratiques pour mettre en œuvre vos compétences et connaissances acquises.

Un accompagnement personnalisé pour obtenir votre certification

Grâce au CEF, vous allez pouvoir obtenir de solides connaissances et compétences dans le secteur de la décoration d’intérieur. Pour cela, vous serez guidé et entièrement encadré par des professionnels de la profession. Vous pourrez facilement dialoguer avec eux par webcam ou tchat virtuel afin d’obtenir des réponses claires et des conseils avisés. Ils vous aideront tout au long de votre apprentissage afin que vous puissiez obtenir votre certification. Effectivement, grâce à une formation à distance de décorateur d’intérieur, vous obtiendrez une certification professionnelle. Celle-ci sera reconnue par les employeurs, pour vous permettre de vous lancer dans cette carrière très prometteuse.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
rédaction
rédaction